Kame - Ryu, Alliance Pacifique de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kame - Ryu, Alliance Pacifique de Travian

Bienvenue Sur Le Forum de Kame - Ruy, Alliance Pcifique Prospère Et Propice Au Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Otakukame

Otakukame


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Pays-Basque
Date d'inscription : 26/12/2006

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:57

Merci vinc29 d'avoir pris l'initiative de créer ce topic !

Je vais donc vous narrer la naissance de notre chère alliance ! cheers

Tout à commencer lorsque j'ai commencer à jouer à Travian. Ce jeu m'a été conseiller par un copain, qui se cache parmis nous sous le pseudo se Leynar Hoyt qui avait commencer le jeu peu avant moi !

Nous nous sommes mis en tête de créer une alliance dès que nos embassades nous le permettraient ! Cependant, au moment propice, n'ayant aucune nouvelles l'un de l'autre, nous avons créer chacun une alliance !!! scratch

Leynar Hoyt, a créé l'alliance Romoise, simbolisant, l'alliance de nos 2 peuples, lui les Romains, et moi les Gaullois ! Mais il est resté tout seul dans cette alliance !! Rolling Eyes !

Et moi biensure, j'ai créer l'alliance Kame - Ryu. king

En japonais Kame, signifie Tortue et Ryu, Dragon ! L'alliance symbolise donc la puissance et la vitesse du dragon et la sagesse et la protection de la tortue ! Notre alliance associe une puissance numérque, mais passifique qui réfléchie par diplomacie, et acceuil tout joueur quelque soit son niveau !

J'ai donc commencer à acceuillir des membres puis Leynar Hoyt m'a rejoint puisque contrairement à lui mon alliance comprenait des membres, ce qui nous a permis de respecter notre parole !

Puis j'ai instaurer la fameuse loi Kame - Ryu, disponible sur ce forum qui définis le droits et les devoirs de chacun des membres !

Ce fut au tour des grades d'être instaurés, ils sont disponibles sur la présentation de l'alliance !

J'ai mis un point d'honneur à signer des pacts avec les autres alliances, et ai tenter tant bien que mal de recruter des membres !

Puis la vie au sein de Travian s'est poursuivit, et plutot molement au sein de l'alliance !

Et c'est sur un grand coup de motivation que j'ai voulu augmenter notre effectif ! A ce moment la nous n'étions que 14, voyez combien nous sommes aujourd'hui, et croyez moi j'ai encore des réponses à tir la rigot !! sunny

C'était une grande victoire, ma nouvelle méthode de recrutement s'est retrouver très efficace !!! Cool

Aujourd'hui je ne veux pas que la monotonie et la routine se réinstallent, c'est aussi pour ca que j'ai tenue à ce que nous soyons plus nombreux ! Idea !

Alors maintenant c'est à vous de jouer, maintenez l'activité dans notre alliance, participez au forum, et communiquez entre vous !
Biensure la vie à côter du jeu, la vrai vie ne permet de participer au jeu qu'en fonction du rythme que vous lui donnez, mais c'est pas incompatible ! Exclamation

Maintenant l'histoire de Kame - Ryu, n'a plus de secret pour vous ! Je compte sur vous pour que l'histoire continue ! Et que vous prenniez bien soin de notre chère alliance !

king Otakukam queen


Dernière édition par vinc29 le Jeu 28 Déc 2006 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakukame-ku.spaces.live.com
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kame - Ryu, Alliance Pacifique de Travian :: Tout ce qui concerne l'alliance Kame - Ryu :: l'alliance KameRuy les sujets important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser