Kame - Ryu, Alliance Pacifique de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kame - Ryu, Alliance Pacifique de Travian

Bienvenue Sur Le Forum de Kame - Ruy, Alliance Pcifique Prospère Et Propice Au Commerce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help me !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujumouts1990




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

Help me !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Help me !!!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:35

puisque nous sommes dans une alliance ou les loies sont présentent, j'en profite pour demander a touts les membres de l'alliance une aide me concernant, je ne sui pas trés vieux dans l'alliance mais avant que j'arrive et encore plus maintenant que jy suis , un membre et tous ses villages ne cesse de m'attaquer, cela fait des mois Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ce menbre s'appelle bebert9559 et il a 5 ou 6 villages , je croi et avec tous ceux ci , il ne fait que de m'attaquer. Donc je demanderai à tous ceux qu'il le peuvent de maider, car il mempéche d'évoluer

j'en ai trop marre de ce mec , c'est une lopette, et il ne devrai pas jouer sur ce jeu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

afro jujumouts afro

merci d'avance pour votre aide mais surtout merci à prince Zar qui a été le premier a m'aider , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lenaindu37




Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 26/12/2006

Help me !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 1:01

je t envoies 50 phalanges des demain matin je les fais cette nuit
as tu essaye de dialoguer avec ton agresseur?

attention reste courtois si ca ne marche pas je lui enverrai un message..

bon courage

lenaindu37
Revenir en haut Aller en bas
pirate

pirate


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/01/2007

Help me !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:03

je me fini mé colon pr mon 3 village je me constri dé toupes et je te lé envoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kame - Ryu, Alliance Pacifique de Travian :: Tout ce qui concerne l'alliance Kame - Ryu :: l'alliance KameRuy les sujets important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser